Comment détecter la présence de punaises ?
INTERVENTION DISCRÈTE ET EFFICACE
La punaise de lit laisse des piqûres semblables à celles des moustiques, provoquant des démangeaisons ou une réaction allergique.Il est également possible de les repérer par la présence de taches sombres sur la literie et la zone qui entoure le lit.Un diagnostic doit être effectué par une entreprise de désinsectisation et de dératisation afin de déterminer votre niveau d’infestation.
Où se trouvent ces insectes ?
Ces nuisibles sont essentiellement cachés dans les fissures et les fentes, entre les lames de parquet en bois, les plinthes, dans les tiroirs, les armoires et les penderies, à l’intérieur des prises électriques et les moindres recoins inaccessibles.
Elles peuvent également s’installer dans et sur les textiles : sommiers, tête de lit, tapis, housse de matelas…
Traitement contre les punaises de lit et extermination
Les punaises de lit sont très résistantes aux traitements et, pour qu’une opération soit efficace, il faut éradiquer toute la colonie.
Après un diagnostic approfondi, nos désinsectiseurs professionnels appliquent le traitement le plus adapté à la configuration des lieux et à l’ampleur de la prolifération.
Traitement préventif et surveillance
Premièrement, nettoyez tout votre linge en machine à 60 °C pendant 1h30. Pour les rideaux et housses, envisagez le nettoyage au pressing.
Deuxièmement, éliminez le désordre et passez souvent l’aspirateur, y compris sous les lits et derrière la tête de lit.
Enfin, scellez toutes les fissures et les crevasses et vérifiez tous les points d’entrée possibles.
BESOIN D’UNE INTERVENTION URGENTE, D’UN DIAGNOSTIC ?
Faites appel à CH3D Nuisibles pour le traitement des rats, des souris, des fourmis, des pigeons, des guêpes, des frelons.